Livraison

Politique de livraison

Une fois la commande validé, l’expédition des produits se fera à l’adresse enregistrée par le client.

Frais de livraison

Le calcul des frais de livraison se base sur le volume d’achat effectué. Les frais de livraison sont clairement affichés sur la page de paiement, avant que la commande ne soit soldée. Ce montant est dû par le client en sus du prix des produits.

Modalités de livraison

La livraison sera effectuée par les services de la Poste. En cas d’absence lors de la réception du colis, un avis de passage sera laissé dans la boite aux lettres du client. Ce dernier pourra alors récupérer son colis dans le bureau de poste attitré à son adresse.

La livraison est possible dans toute l’Europe, sauf pour la Suisse et l’Andorre.

Délai d’expédition

Le délai d’expédition prévu est de 3 jours ouvrés pour le France, à compté de la validation de commande et du paiement de celle-ci. Ce délai est de 5 jours pour les livraisons en Europe. Les périodes de fêtes peuvent avoir un léger impact sur le délai initial.