UN PIÈGE À FRELON SANS BIÈRE

Rapide et efficace, le piège à frelon sans bière saura préserver les abeilles tout en capturant les autres nuisibles (frelons, guêpes, mouches, etc.).

Le principe innovant de ne pas utiliser de bière résulte du fait que les abeilles, et autres insectes pollinisateurs, sont attirés par la levure sucrée de la bière. A titre de rappel, le but principal d’un piège à frelon est de protéger les abeilles contre le frelon et non pas de piéger ces dernières.

FONCTIONNEMENT DU PIÈGE À FRELON SANS BIÈRE

Le piège à frelon sans bière compense le fait de ne pas utiliser de bière dans son appât par une conception unique et révolutionnaire.

Son système d’accroche vous permettra de le suspendre n’importe où. Nous vous recommandons de l’accrocher directement à une branche, sa couleur verte le camouflera parfaitement dans le feuillage. Le récipient possède assez de place pour plusieurs sessions de captures de frelons et vous évitera de devoir vider le piège trop souvent.

Notre piège est fabriqué en plastique recyclable, traité anti-UV pour une résistance à toute épreuve. De ce fait, vous n’aurez plus à racheter vos pièges à chaque saison ! Le panier de récupération des insectes permet à l’appât de ne jamais être en contact avec les insectes. Ainsi, l’appât à frelon se conserve beaucoup plus longtemps que sur un piège standard.

POURQUOI EST-IL PLUS EFFICACE QUE LES AUTRES ATTRAPE FRELON ?

Le piège à frelon sans bière est une innovation sur le marché des pièges à frelons. Possédant deux entrées, il permet d’optimiser les captures en proposant deux possibilités d’entrée dans le piège. Une par la voie des airs, avec sont entrée haute, et une par le sol en utilisant sont entrée basse. Les frelons ne se gêneront plus et entreront en masse dans le piège avant de se retrouver sans possibilité de sortie. Les parois inclinées et le plastique lisse utilisé garantissent un piégeage parfait des frelons.

Ce système révolutionnaire permet à ce piège de ne pas utiliser de bière et d’attirer quand même les insectes nuisibles en grand nombre. En effet, la double entrée permet également une diffusion de l’appât sur de plus longues distances. L’air qui circule d’un orifice à l’autre permet une ventilation de l’appât plus importante que sur les autres pièges.

QUEL APPÂT POUR UN PIÈGE À FRELON SANS BIÈRE ?

Appat a piege a frelon efficace

Afin d’accroître et de bien cibler les insectes que vous souhaitez capturer, l’utilisation de notre appât à frelon est l’assurance de ne piéger que le frelon. Tous les appâts vendu sur notre site sont uniquement créés à partir de produits naturels.

Un piège à frelon sans bière doit tout de même réaliser de bonnes captures pour être efficace. C’est pourquoi l’utilisation d’un appât professionnel est grandement recommandée pour maximiser vos chances de captures.

Se protéger du frelon sans tuer les abeilles c’est possible. Essayez-le par vous-même, attractif foudroyant garantis !

FABRICATION 100% FRANÇAISE

Notre piège à frelon sans bière est fabriqué en France dans l’Aveyron. Il respecte les normes Européennes et Françaises en matière d’écologie.

Nous avons choisi de fabriquer notre piège en France pour favoriser le développement local. La qualité des moulures en plastique recyclé est également un facteur que nous avons voulu prendre en considération dans notre projet de développement. La France se démarque largement par la qualité de ses produits et nous avons voulu utiliser cette qualité pour vous proposer le produit le plus fiable du marché.